Etape 34- Massy

Publié le par Marcel



Déjà mon... Mon combien déjà ? Déjà mon beaucoup-ième jour de voyage, et me voilà à Massy, chez Triz', un ami du jeu de société, qui a un lourd passif de pousseur de figurines. A peine arrivé chez lui, je tombe en pleine bataille rangée...


Je préfère m'éclipser avant de prendre un mauvais coup...

Et je pars à la découverte de Massy, une ville dynamique, en constante restructuration (ça, c'est ce qu'il y a marqué sur le prospectus, en fait, ça veut dire toujours en travaux).



Mais je n'ai pas pu aller bien loin, mon beret n'est soit-disant pas "aux normes de sécurité"... C'qui faut pas entendre...


Fort heureusement, le vieux Massy n'est pas victime de cette folie constructrice.



Un détour par l'Opéra de Massy...


Et me voici devant la gare TGV. Massy est une ville très bien déservie (RER, TGV, autoroutes...).


Il paraît que je ne suis qu'à 3h de Bordeaux. Triz' qui a passé plus de trois ans là bas me dit beaucoup de bien de cette ville (et surtout de Elfyr qui m'y attend), et je me dis que je pourrais peut-être prendre un raccourci dans mon périple...



Hélas, mon hôte me surprend... Et m'assigne à résidence ! Pas commode le garde du corps. :-(


Mais il me laisse un accès à la Cabalvision qui retransmet un match de BloodBowl.


Une heure et demi à supporter les Orquettes de Triz' (qui jouent ce soir un match très tendu contre le Chaos) aux cotés du staff de l'équipe... Les amis, je crois que je suis amoureux...


Marcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merdouille, j'ai raté le passage de Marcel par la place de l'union alorsq ue j'ahabite à 5 minutes... juste de l'autre côté de la voie férrée :s<br /> <br /> <br />
Répondre