Etape 33- Versailles

Publié le par Marcel


Bonjour,
Certains se sont plains que je n’allais pas assez vite, mais franchement quand on voit ce que la poste met parfois à ma disposition, ce n’est pas toujours facile d’être à l’heure.


Ma nouvelle étape est chez LotusArdent, prêt de Versailles. A peine arrivé il a voulu me faire visiter les lieux où il officie au sein de la ludothèque associative de Magny les Hameaux, dans le pôle associatif Blaise Pascal.


Ensuite, direction une petite maison d’édition et de distribution de jeu, non loin de là.


Juste à l’entré veille le plus grand des justiciers, qui s’est montré très sympa.


Et c’est Monsieur Croc qui m’a fait visiter les locaux…


… et les entrepôts. J’aurais bien pris quelques jeux pour le voyage, mais je n’ai pas de place dans mes bagages. En tous les cas, il y en a des jeux !


Le lendemain direction Versailles, chez Cocktail Games, rue du Hazard (Cela ne s’invente pas). L’entrepôt y est plus modeste, mais néenmoins sympathique. D’ailleurs un autre éditeur stoque aussi ces jeux, mais il n’a pas pu être là.


J’ai pu essayer le nouveau jeu édité par Matthieu d’Epenoux,  ca déchire grave, je me serais cru à Ibiza.


J’ai pu ensuite visiter le château de Versailles


Matthieu avait amené un escabeau et voulait absolument que je monte sur ce fier cavalier, dont je vous laisse découvrir l’identité… mais la maréchaussée très présente nous a empêché de réaliser cet exploit.


Et c’est allongé dans l’herbe, avec ce beau couché de soleil que je vous dis à bientôt.


Marcel


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Excellent le reportage !<br /> Plus facile de monter sur la statue de Voltaire que sur celle de Louis XIV<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je tiens à remercier Samsa, pour son aimable collaboration et tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une espèce éxotique mais d'une tortue d'Hermann née en captivité.<br /> <br /> Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre