Etape 9-Montaud

Publié le par Marcel



Salut les copains !!

Bon XXVII avait prévu des trucs de fou... Il voulait m'amener à la bastille de Grenoble, à Moucherotte pour voir un point de vue sur les 3 massifs autour de Grenoble, mais après mon passage à Valmenier, je n'en pouvais plus. Il fallait que je me repose, alors finalement, on est resté dans le parc du vercors, aux coings à Montaud.



En plus quand je suis arrivé il ne faisait pas vraiment beau, alors j'ai en profiter pour dormir un peu.


Vu que ça ne s'améliorait pas beaucoup le lendemain... J'ai décidé de passer à l'action !!
Et donc j'ai sorti mon manuel de magie : Et un summon sun , un !!



Et donc une fois le soleil bien installé, et les nuages qui s'en allaient...



J'ai pu apprécier le levé de soleil sur la Chartreuse...



Et quitter Montaud, reposé, vers de nouvelles aventures !!



Attention Ferney-Voltaire, J'arrive et je suis en pleine forme !!!
Yalaaaaaaaaaaaaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolis Paysages !
Répondre