Etape 8-Valmeinier

Publié le par Marcel


 
Les copains... il vient de m'arriver un truc de dingue ! Z'avez peut-être cru que je m'étais fait kidnappé, devant un si long silence... mais nan, tout va bien, et je dois reconnaître que ma petite virée par les sommets de la Maurienne valait le détour.

Christophe m'a gentiment offert le co-voiturage, et là c'était pas un week-end, mais une semaine entière qui m'attendait à Valmeinier, avec glisse, bonnes bouffes et jeux. Tous mes remerciements vont à Mr Junta73, gérant de la résidence des Hauts de Valmeinier, sympathique ludopathe et accessoirement organisateur de cette deuxième édition de la semaine ski/jeu !




Pas de tout repos, cette semaine, moi je vous l'dis... entre le tour quotidien des apparts pour les apéros (hips)...


...Les virées glisse avec surfeurs et skieurs (pas facile de trouver des planches à ma taille !)...


...Et puis moult parties de jeux de toutes sortes, je n'ai pas vu le temps passer... Comme ici une partie d'Antike...


...Ou de "Sky is the limit" (ou Building Indians...), un
proto de jeu à venir / sortir dans un futur proche / lointain dans une galaxie loitaine / proche. Et là en haut de mon building, je me sentais tout fier :) !!!


...J'ai même pu piquer une sieste sur les poutres en imitant les ouvriers indiens :)...


Bon, j'ai quand même failli me faire avoir par une espèce d'épidémie de gastro, qui a décimé plusieurs appartements en l'espace de quelques heures... les pauvres... surtout après une excellente raclette...


Au final, je me suis fait une centaine de nouveaux copains, dont vous pourrez essayer de reconnaître la bouille sur la p'tite photo de groupe (j'ai été un peu obligé de tricher pour qu'on me voit...).


J'espère que vous excuserez ce petit break, mais c'était trop tentant ! D'autant plus que la neige était globalement bonne, et l'ambiance très chouette. 
Mais maintenant, je redescends de la montagne pour la prochaine destination de mes aventures : Montaud, où je vais encore rencontrer un nouveau pote...

A bientôt les copains !

Marcel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tom-le-termite 08/04/2009 22:14

J'avoue que je suis un peu jaloux... ca fait vraiment envie et on regrette carrement de ne pas y etre... quel chanceux ce marcel...

kefine 07/04/2009 07:59

Un bonheur!, voir tant de joie sur tant de monde grâce à Marcel.... ;o)))

Quand on dit que le jeu apporte tellement...

merci!