Etape 5- Cannes

Publié le par Marcel



Salut les gens,

 

 

Je prend quelques minutes entres deux coktails sur la plage pour vous raconter la suite de mon périple. Donc après Toulon j'ai pris direct le train pour Cannes où m'a accueilli Jabberwock.

 

Bon on ne va pas à Cannes sans aller faire le touriste de base et monter les marches! Donc après une demi heure de grimpe je suis arrivé à mi hauteur de la célèbre montée, surtout que c'est quand même ici que se tient le fameux Festival des Jeux!

 

Oui oui c'est bien moi sous la flêche!

 

 

Bon on va pas se le cacher, les marches c'est surfait, donc j'ai profité un peu de la vue de la place devant le palais des festivals :

 

 

Là je me suis dit, il faut que j'aille voir la mer de plus près :

 

 

Wouhaouu c'est beau le coucher de soleil sur les bateaux des gens riches!

 

 

Et de l'autre côté y a quoi? Ah oui, des modestes demeures, tiens si j'allais dormir là bas cette nuit, ça a l'air sympa ce "Martinez" :

 

 

Allez un dernier portrait avant une soirée de foliiiie :

 

 

 

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore des kilomètres à faire moi, en route vers Jarjayes!

 

Marcel."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ouais bon ça va les gars là<br /> n'en jetez plus<br /> <br /> J'ai un peu trop speedé vu que j'étais à bourre, vou comptez pas m'envoyer Pivot si? :)
Répondre
T
En effet, le marcel n'est pas toujours au point.. il faudrait que je relise un peu ce qu'on me donne des fois ^^
Répondre
Y
Le "s'est bien moi sous la flêche" aussi pique aussi un peu les yeux. Mais bon, dur de sauter de touches en touches sur un clavier pour un p'tit meeple!
Répondre
S
Le « s'est surfaits » pique un peu les yeux :/<br /> <br /> Sinon sympathique petit tour à Cannes !
Répondre
G
Bravo pour les photos et le textes qui m'ont bien fait rire !
Répondre